IL EST SUPERCOOL CE MIEL


24 avril 13 - Ce mercredi après midi, dans un coin de Rocher ensoleillé, une dégustation de miels aux sons des musiques du monde. Avec des adultes du Centre d'Accueil de Jour Bordeaux Avenir, des enfants du Centre social du Grand Parc de retour du Rucher, des jeunes sportifs de l'Union Sportive Cenon Rive Droite, des enfants du Centre d'animation Montsejour et quelques belles personnes. Morceaux choisis : "il est supercool ce miel", "à l'époque, on faisait macérer de la sauge très épaisse avec du bouillon blanc et du miel", "il a un gout cerise café celui ci", "je m'en suis tiré avec les produits de la ruche, la gelée royale, c'est la raison pour laquelle je veux faire de l'apiculture ", "ce miel noir ? Il est africain !", " ah tu connais le chanteur Idir, mon papa l'écoute tout le temps", "je prends beaucoup de miel en ce moment, j'ai un problème de cordes vocales, qui m’empêche de faire la lecture aux personnes aveugles et malvoyantes à la bibliothèque." A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire